2 - La Coopération et l'Équilibre
Mots Clefs
Service, Soutient, Aider, Entraide, Partager, Pardonner, Écouter, Bonheur, Enfants, Végétation, Fruits, Légumes, Ressources Naturelles, Nourriture, Alimentation, Restaurant, Agriculture, Élevage, Animaux, Regarder, Auditoire, Public, Groupe, Social, Contacts, Amour, Dépendant Affectif, Besoin d'être utile, Responsabilité, Amitié, Famille, Chanvre, Bien commun, opinions, Critiques, Cuisine, Coiffure, Santé, Esthétique, Relation, Travail en Équipe, Cause humanitaire, Enjeux social, jardins, famine, Sècheresse, Déforestation, Épuisement des ressources, Pénurie de main d'œuvre, Immigration, Communauté, Partage des connaissance, Gestion, Secrétaire, Fournisseur, Partenariat, Unir, Assembler, Donner, Générosité, Vêtements, Transports en commun, Autobus, Regarder, Spectacle, Cinéma.
Métaphore et illustration de la thématique
Imaginez deux mains, une qui s'ouvre dans un geste d'offrande, l'autre qui se referme pour former un poing de résistance. Laquelle des deux tendez-vous le plus souvent? Les montrez-vous aussi souvent l'une et l'autre? Quelles sont vos limites entre donner et recevoir? Aidez-vous sans mesure pour le regretter ensuite? Où s'arrête vos responsabilités et celle des autres? Un arbre qui donne ses fruits, il donne à quelles conditions? L'arbre demande d'être bien traité et entretenu avec émotions et actions pour donner ses fruits.
Au plus haut stade de leur évolution, les 2 ont transcendé le concept de coopération. Ils considèrent les autres comme faisant partie de leur moi élargie. Cette prise de conscience fait disparaitre toute trace de ressentiment, elle permet aux 2 d’assumer la pleine responsabilité de leur vie et d’éprouver un égal respect pour les autres et pour eux-mêmes. Alors ils deviennent réellement une source de service et d’amour dans le monde. Les jeunes qui ont le 2 comme résultat sont nés pour définir les limites de leur responsabilité et pour apprendre à travailler avec les autres dans un esprit d’harmonie, d’équilibre et de secours mutuel. Parce qu’il n’y a pas de chemin facile, ceux qui ont le 2 comme but de vie doivent arriver à balancer la responsabilité qu’ils ressentent envers les autres par le respect qu’ils doivent à leur propres besoins et limites intérieurs.
De quoi le monde aurait l'air si la coopération n'existait pas? Les humains isolés, travaillant chacun pour soi, ne produiraient pratiquement rien malgré tout leur potentiel. En fait, ils ne survivraient probablement pas très longtemps. La construction d'un seul édifice requiert la coopération de tout un réseau de spécialistes dans tous les domaines. L'agriculture, l'éducation, les architectes, ingénieurs, maçons, coiffeuses, cuisiniers, secrétaires, etc. Notre culture est fondée sur les relations entre personnes qui travaillent ensemble à une œuvre commune. Les 2 font de précieux collaborateurs dans une société et dans tous projets qui demandent la contribution de plusieurs personnes. Ceux qui travaillent l’énergie du 2 constituent la fondation, l’étayage même de toutes nos sociétés. Ce sont souvent des héros méconnus qui assurent la réussite des plus grandes entreprises, des plus grandes réalisations, et sans qui le monde ne serait pas ce qu’il est. Parce que le 2 est un nombre de service très fort, ceux qui travaillent cette énergie, ressentent le besoin de servir et d’aider, d’instruire et de guider, de soutenir et de soigner. Lorsqu’ils travaillent dans le positif, ils ont en général la réputation d’avoir le cœur sur la main. Ils sont loyaux et responsables, c’est le genre de personnes sur qui l’on peut toujours compter. Lorsque les choses vont mal, ayez des 2 de votre côté, lorsque vous avez besoin de quelqu’un à qui parler, ces individus sont de ceux qui savent écouter.
Ils ont une force intrinsèque, tant morale que physique, les 2 travaillent avec acharnement afin d’améliorer les choses et d’aider les gens. Quand ils ont trouvé un but précis, ils aiment à coopérer pour le bien commun. Plusieurs 2 ont de grandes ambitions et ils peuvent devenir des chefs de file dans quelque domaine que ce soit mais le plus souvent ils préfèrent servir une cause plus élevée en coopération avec les autres. Ce sont ces rôles de soutien qui les satisfont le plus parce qu’ils s’accordent parfaitement avec leur but de vie. Cette énergie de soutien ne les relègue aucunement à des positions subalternes. L’énergie des 2 représente une attitude de vie, pas un rôle dans la vie. Les 2 peuvent devenir et sont devenus dans le passé des présidents de compagnie et des chefs d’état. Une fois qu’ils ont appris à assumer la responsabilité de leur propre vie au lieu de se sentir responsables de tout le monde, les 2 cessent d’accuser les autres d’être cause de leurs propres conflits internes et ils commencent à se définir de saines limites. Ils trouvent un juste milieu entre ce qui est bon pour eux et ce qui ne l’est pas, entre ce qu’ils feront avec plaisir et ce qu’ils ne feront pas du tout. Ils savent quand dire oui et comment dire non.
Qu’ils aient un corps longiligne, musculaire ou de forte carrure, les 2 profitent d’une force et d’une résistance physiques intrinsèques ainsi que d’une vigueur, d’une persévérance et d’une force mentale peu commune. Mais cette force peut aussi devenir entêtement, raideur, tension. Pour cette raison, les 2 ont tout avantage à pratiquer la méditation, la danse, le yoga et les arts martiaux, qui les aident à se relaxer, à réagir et à se laisser bercer sur les flots de la vie. Dans tout ce que nous faisons, nous pouvons en faire trop ou en faire trop peu. Les 2 en particulier doivent développer un sens de la proportion et de l’équilibre, est le catalyseur qui mène les 2 au sommet de leur montagne.
Obstacles
Toute la question de l’équilibre, équilibre entre donner et recevoir, entre dire oui et dire non, entre la place accordée à l’idée et celle de l’émotion, entre ses propres besoins et ceux des autres, est d’une importance primordiale dans la vie de ces 2. Afin qu’ils trouvent l’équilibre dans le monde extérieur, surtout en ce qui a trait à la coopération, il faut d’abord que les 2 règlent les conflits, discordes et contradictions qui les déchirent à l’intérieur. Tant qu’ils n’ont pas appris à circonscrire leur responsabilité à l’intérieur de saines limites, les 2 doivent se tenir loin de toute situation où ils pourraient être maltraités sur le plan physique, affectif ou sexuel. Ils doivent se rappeler que nous avons tous, à tout âge et à tout moment, le droit de dire non quand il est question de notre corps et de nos émotions. S’ils sentent que quelque chose n’est pas correct, ils doivent respecter leurs émotions et parler haut et fort si nécessaire.
S’ils veulent arriver à résoudre des conflits extérieurs et trouver leur équilibre dans la coopération, ils doivent d’abord apaiser leur discorde intérieure. À cause de cette hypertrophie de leur sens des responsabilités, les 2 ont tendance à trop penser, à analyser toute chose jusqu’à l’obsession, puis à passer sans transition de ces préoccupations purement mentales à des réactions purement émotives. «Oh! Mon Dieu, qu’allons-nous devenir?» Un stress émotif survient lorsque l’esprit résiste à la réalité, les 2 ont tendance à résister à tout changement qui risque de leur faire perdre la maîtrise d’eux-mêmes. Donc ils sont souvent en proie à un conflit mental, à un stress émotif ou à une tension physique. L’agitation psychique est cause d’une tension musculaire qui compromet le système lymphatique et le système immunitaire. Bien que les 2 aient une constitution robuste et qu’ils ne soient pas souvent malades, ils peuvent souffrir d’allergies, surtout en périodes de stress.
Les extrêmes entre donner et recevoir. En voulant sans cesse se rendre utile, ils subordonnent leurs propres besoins à ceux des autres et font du sacrifice de soi et de l’altruisme, une servitude. Ils ignorent ou font peu de cas de leurs propres émotions et besoins et finissent toujours par faire ce qu'autrui pensent qu'ils devraient faire car pour eux, les demandes des autres sonnent comme des ordres. Comme ils se sentent responsable des humeurs des autres avec un besoins de se sentir utile dans toutes leurs relations les Bois sont incapables de dire non lorsqu'on lui demande un service. Ils doivent apprendre à mettre leur limite dans le donner et le recevoir, car plusieurs seront tentés de profiter de cette bonté. Ils risquent de se sentir trahis par tout le monde, de se replier sur eux-mêmes et perdre ce plaisir d'aider et de rendre les autres heureux. La plupart des 2 commencent par surcoopérer, comportement typique de la dépendance affective, ils se sentent responsables du bonheur et de la vie des autres, ils ont du mal à dire non, s’engagent sans mesure, ignorent leurs limites, prennent en charge plus qu’ils ne peuvent, ou ne devraient prendre, puis ils sombrent dans le ressentiment. Ce ne sont pas tous les dépendants affectifs qui sont dans le 2 mais ceux-là sont des amateurs tandis que les 2 sont des dépendants affectifs professionnels, et ils le demeurent tant qu’ils n’ont pas défini leurs limites personnelles et les frontières de leur responsabilité. Guidés par les lois de la responsabilité, ils peuvent retrouver la paix intérieure et connaître la joie de donner librement.
La coopération avec soi-même n’est pas tâche facile pour les 2. Tout se passe comme s’il y avait deux personnes en eux, assises l’une à côté de l’autre dans un canot à rames au milieu d’un lac, l’une des personnes est riche, l’autre est pauvre, l’une est républicaine, l’autre est démocrate, l’une est grande, l’autre est petite, l’une est femme, l’autre est un homme, l’une est obèse, l’autre est mince, l’une est une puritaine, l’autre est une hédoniste, l’une est croyante, l’autre est sceptique et ainsi de suite. Malgré toutes ces contradictions, ces deux personnes dans le même bateau dont les valeurs, croyances, opinions, idées et motivations entrent si souvent en conflit, devront bien se réconcilier, apprendre à ramer ensemble, apprendre à travailler et à coopérer si elles veulent se rendre à la rive. Une façon de faire simple et efficace pour les 2 qui cherchent à créer une impression intérieure d’équilibre et d’intégration serait de porter des vêtements aux couleurs vives et contrastantes mais qui vont bien ensemble. L’équanimité, tant sur le plan affectif que sur le plan mental, représente un défi de taille pour les 2. Quand ils pèsent le pour et le contre avant de prendre une décision, ils ont toujours l’impression qu’une chose ne peut se faire qu’au détriment d’une autre. La plupart d’entre nous avons de ces croyances, valeurs ou désirs contraires, qui s’opposent dans notre esprit et représentent des conflits potentiels. Raisons de se lever vs raisons de demeurer au lit, raisons de se marier et d’avoir des enfants vs raisons de demeurer célibataire et sans enfants, la liste est illimitée. Mais chez nous, ces intérêts opposés réussissent à coexister tandis que pour les 2, c’est comme si deux enfants se disputaient le privilège de s’asseoir sur la banquette avant. Les 2 ont du mal à résoudre ces conflits parce qu’ils ne veulent jamais désappointer personne.
En fait, pour certains 2 qui ont surcoopéré pendant la majeur partie de leur vie, la vieillesse devient un état de perpétuel ressentiment où ils continuent à faire, mais dans une mauvaise grâce, tout ce que les autres, d’après eux, s’attendent qu’ils fassent. Les amis et les parents se demandent alors qu’est-ce qui a bien pu se passer pour provoquer un tel changement dans leur attitude, ils les trouvent entêtés, injuste ou égoistes. Mais derrière cet entêtement se cache un sentiment de désarroi, la peur d’être submergé par les autres et la profonde conviction que s’ils concèdent un doigt, on va leur arracher le bras. Et parce que nos croyances influencent nos expériences, il arrive en effet que les autres le prennent, ce bras.
Si les 2 n’apprennent pas à agir en tenant compte de ce qu’ils ressentent vraiment, leurs années de service sont comptées. S’ils ne sont pas heureux dans ce qu’ils font, la coopération deviendra un jour ou l’autre source de conflits, car même le plus docile des 2 finira par se sentir débordé et se mettra soudain à sous-coopérer. Après s’être dévoués sans compter durant tant d’années, ils réagissent et passent sans transition du «donne-donne-donne» à une résistance têtue. Fâchés contre eux-mêmes et contre ceux qu’ils aidaient, ils se ferment, tout simplement, à ce stade ils veulent que les choses soient faites à leur manière ou bien… ou bien rien.
Relations
«C’est leur faute» est le cri de guerre des 2. Les personnes qui partagent leur vie peuvent penser qu’ils ont le blâme trop facile mais ce que les 2 disent en réalité, c’est «Non, ce n’est pas ma faute!» En rejetant une partie du blâme sur les autres, les 2, qui se sentent responsables de tout, des tremblements de terre comme des inondations, ne font que libérer un peu de la pression intérieure qui les étouffe. Dans leurs relations, les 2 commencent par surcoopérer, c’est-à-dire qu’ils font ce que les autres veulent sans tenir compte de leurs propres besoins et désirs, et bientôt ce déséquilibre en amène d’autres. Partout où ils avaient l’habitude de se donner sans compter, les 2 deviennent plus réservés, ils se replient sur eux-mêmes, résistent et s’entêtent. Se disant «À l’avenir, je ne donne plus rien.» Dans leurs relations amoureuses, les choses tournent souvent à l’avantage de leurs partenaires quand ceux-ci, même involontairement, demandent ou s’attendent à recevoir toujours plus de la part des 2, et cela dure jusqu’au moment où les 2 réagissent. Après cela, les 2 peuvent continuer à préparer tous les repas ou à faire le ménage mais, affectivement, ils se sont fermés.
Pour les 2, la vraie notion de coopération et de soutien exige qu’ils en fassent moins et qu’ils laissent les autres en faire un peu plus, sans quoi ces derniers ne pourront jamais découvrir leurs propres habiletés, forces et responsabilités. En déléguant quelques responsabilités au lieu de brûler la chandelle par les 2 boutes, à la grande surprise des 2, le ciel ne leur tombe pas sur la tête et la terre continue de tourner. Ils doivent trouver cet équilibre pour ne pas sentir submergé sans quoi ils en sentiront les conséquences sur leur santé. Le verbe «devoir» est une force très importante dans la vie des 2. Comme je l’ai dit plus haut, ils abordent toute situation en pensant à ce qu’ils devraient faire, à ce que les autres devraient faire, à la façon dont les choses devraient se passer. Parce qu’ils sont sensibles aux demandes et aux besoins des autres, les 2 ont souvent l’esprit confus quant à savoir quelle serait la bonne décision, la bonne réaction. Ils demandent souvent «Que devrais-je faire, d’après vous?»
Les mêmes qualités qui font des 2 de précieux collaborateurs dans une société peuvent devenir leurs pires ennemies. En voulant sans cesse se rendre utiles, ils subordonnent leurs propres besoins à ceux des autres et font du sacrifice de soi et de l’altruisme, choses qui ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, une réelle servitude. Ils ignorent ou font peu de cas de leurs propres émotions et besoins et finissent toujours par faire ce qu’eux-mêmes ou autrui, pensent qu’ils devraient faire. Avez-vous trouvé un équilibre dans votre vie? Avant de pouvoir se lier d’amitié avec quelqu’un d’autre, il faut être ami avec soi-même. Les enfants Bois sont plutôt unificateur et n'aime pas la compétition ni la dualité donc ne seront pas les premiers à sauter de joie dans les sports de compétitions et de comparaisons avec les autres ni les courses pour savoir qui est le plus rapide.
À l’université, une jeune femme travaillant le 2 avait l’habitude de faire le lit de sa camarade de chambre chaque matin, même quand l’ami de cette dernière avait passé la nuit chez elles. Souvent Emma demeurait immobile dans son lit, cherchant le sommeil, pendant qu’à quelques pieds de là sa camarade et son ami faisaient l’amour. Emma n’a jamais dit un mot à propos de cette situation, sauf pour s’offrir à trouver un autre endroit où dormir afin de ne pas déranger le couple, un cas classique de surcoopération. À la fin, Emma demanda qu’on lui trouve une autre chambre. C’était une solution constructive, bien sûr, mais Emma aurait mieux fait d’exprimer ses sentiments à sa camarade, celle-ci aurait alors pu prendre sa part de responsabilités en organisant sa vie sentimentale de façon à ne pas empiéter sur la vie privée d’Emma. Emma n’avait pas défini ses limites, et les gens la traitaient comme un paillasson, en ignorant ses propres besoins elle encourageait inconsciemment les autres à faire la même chose. L’important pour les 2, s’ils veulent trouver un équilibre dans la coopération, est d’apprendre à différencier le soutien et la servitude.
Les enfants de Bois sont ceux qui sont toujours partant pour faire n'importe quoi qu'on lui propose. Ces enfants ont une humeur qui dépend de la bonne humeur des autres. Il sait qu'accepter une proposition rend celui qui la propose heureux et ce que le rend heureux est de voir les autres heureux. Donc le bois nourrit le feu, c'est l'enfant qui rit, regarde, imite et admire l'enfant feu. Comme le feu contrôle le bois, il est donc influencer par ceux du groupe feu. Dans les éléments naturels, le bois a besoin de la chaleur du soleil et de l'eau pour vivre. Pour l'enfant bois son besoin de rendre les autres heureux fait de lui l'unificateur entre le feu et l'eau qui sont 2 opposés. Ils aiment rendre les feux heureux parce qu’ils sont les plus forts, les plus populaires, les plus riches et respectés du groupe, mais les Feux, le groupe dominant, bombardent de compliment ceux qui les écoutent et font la vie dure à ceux qui les contredisent. Une chance que les enfants eau sont doués pour les contredire. Les enfants eau ne se laisse pas manipuler comme les Bois, étant plus près de leurs émotions ils savent dire non, ils sont moins dépendant du bonheur des autres et analyse mieux les intentions des autres donc évitent rapidement les trahisons potentiel. Les idées Feu sont alimentées par l'égo et la compétition alors que les idées des enfants Eau sont alimentées par les besoins du groupe. Plusieurs Bois vont suivre le Feu parce qu'ils sont les plus forts, les plus rapides et les plus agréables.
- L'enfant Eau est son meilleur ami
- Complémentaire et contraire de l'enfants Métal
- Intimidé par les enfants de Feu
- Il écoutent et respectent l'enfant Terre
- Il est admiré par l'enfant Air
- L'enfant Expressif est le meilleur ami du dépendant affectif
- Le sociable avec besoin d'être utile avec l'indépendant débrouillard
- Le plus jeune est intimidé par le plus vieux
- Celui qui emprunte écoute et respecte son créancier
- La société admirée par le visionnaire
Le Bois
Il est le résultat de l'union et l'équilibre du Feu et de l'eau. La chaleur et la lumière du soleil sont essentiel pour nos forêts et tous les plantes, fruits et légumes sur terre. Non seulement il dépend du premier élément mais il a aussi besoins de l'eau pour grandir et donner ses fruits. Le feu et l'eau sont 2 besoins essentiels pour que le bois puisse prendre forme. Il dépend du soleil et de l'eau pour être heureux, tout comme un enfant a besoin de l'union de ces 2 parents.
L'élément bois se traduit donc par l'enfant du feu et de l'eau. Il se nourrit de l'eau et il nourrit le feu. Il est contrôlé par le feu et il contrôle l'eau en l'absorbant par les racines et le rejette dans l'air. Il représente aussi notre nourriture, sans le soleil et l'eau, il serait impossible d'obtenir de la végétation, donc pas de fruits et légumes. Sans la végétation les animaux ont rien à manger non plus donc plus de viande ni de fruits et légumes. Puis sans l'eau, il n'y pas de poissons ni d'air. Le bois c'est toutes les ressources naturelles que nous avons à notre disposition pour nous nourrir et créer nos outils.
1er trio
- Feu contrôle Bois
- Feu nourrit Eau et Eau nourrit l'Air
- Feu a besoin d'Air
- Bois contrôle Eau
- Bois nourrit Feu
- Bois purifie l'Air
- Eau contrôle Feu
- Eau nourrit Bois
- Eau s'évapore dans l'Air
1em Quatuor
- Soleil Dirigeant
- Terre Banque
- Lune Technologie
- Chaleur Militaire
2em Quatuor
- Bois Ressources Naturelles
- Métal Lois et Règlements
- Magnétisme Entreprises
- Foudre Médias et Intentions
3em Quatuor
- Eau Conscience Collective
- Air Changements climatiques
- Glace Éducation
- Nuage pluie Qualité de vie
La thématique en images
Transports
Société
Relation
Famille
Activité
Film
Projet
Verbe
Chaîne Alimentaire
Ambition
Profession
Attitude
Destructeur
Bois - Eau
Industrie
Bois - Métal
Le Vert
Le vert est la plus présente dans la nature et les environnement naturels. C'est la couleur des arbres et particulièrement celle de leur feuillage et du monde végétal qui est son plus digne représentant. Elle se trouve aussi sur de nombreuses plantes, des mousses, des moisissures et de certains champignons. Le vert est une couleur qui évoque une sensation de neutralité et de détachement, elle ne montre pas facilement l'exubérance de ses sentiments et elle tente de se préserver de toute manifestation extrême de ses émotions. Elle est apaisante, rafraîchissante, et même tonifiante. La couleur médiatrice par excellence, est le point exact de neutralité sur lequel repose l'axe de la balance chromatique.
Sa couleur comptémentaire ou contraire et auto-destructeur
Le magenta vient combler les besoins du vert. Dans la symbolique des couleurs, les besoins essentiels en relation avec la couleur vert sont les besoins d'équilibre, d'avoir de l'espace, de prendre du recul et de pouvoir vivre dans un environnement naturel préservé, c'est aussi le besoin de liberté, d'indépendance et d'autonomie. Elle est aussi sécurisante car dans les feux de circulation ou dans un crochet vert, elle indique qu'il n'y a pas de danger, que c'est ok, vous pouvez y aller. Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance. Cependant, cette couleur est parfois porteuse d'échecs et d'infortune. Le vert est également associé aux hôpitaux, aux pharmacies, aux services et la qualité de vie en générale.
À quoi peut ressembler un duo ou un duel entre Vert et Magenta ?
Durant votre lecture sur ce site vous allez voir des mots en couleur. Ils sont des mots associables à une des 12 thématiques sur cette roue.
Personnage Bois
Cliquez sur l'image..
- Vert
- Affectif
- Sociable
- Société
- Public
- Serviable
- Groupe
- Dépendant
- Ouvrier
- Étudiant
- Ressource
- Forêt
- Besoin
Personnage Métal
Cliquez sur l'image..
- Magenta
- Distant
- Solitaire
- Règlement
- Rebelle
- Débrouillard
- Seul
- Indépendant
- Patron
- Enseignant
- Population
- Ville
- Discipline
Les Personnages Bois
Qualités
- Généreux
- Serviable
- Loyals
- Respectueux
- Sociable
- Souriant
- Affectif
- Équilibré
Défaults
- Dépendant affectif
- Surchargement
- Fatigue
- Suseptible
- Cherche l'attention
- Confus
- Hypocrite
- Menteur
- L'amoureux
- Le dépendant affectif
- Cuisinier
- Bonasse
- Paysant
- Facteur
Pouvoirs Bois
- Contrôle la vitalité par le contact physique.
- Sans le Bois le Feu s'éteint
- Sans force vital on ne peut plus bouger.
- Permet de créer un double de soi
- Peut utiliser les pouvoir de ceux en sa présences
- Peut dupliquer un pouvoir à plusieurs personnes
- Augmente le charisme et la séduction
- Permet de modifier la composition des liquides
Le rôle
Du Bois
- Le Bois contrôle la Pluie
- Le Bois nourrit la biodiversité et les humains
- Le Bois nourrit la construction
et du service
Pour avoir le 2 comme terminaison, il faut obtenir un total de 20 lorsqu'on additionne tous les chiffres d'une date de fête. Cependant, il est le nombre qui se présente le plus souvent dans la colone des dizaines, dans tous les résultats entre 20 et 29. Si vous atterrissez sur cette page suite à un Quizz, c’est parce que vos réponses correspondent à la description numérologique du nombre 2. Le quizz qui vous a conduit ici, permet aussi de vérifier si la numérologie fonctionne avec vous. Pour le savoir, additionnez tous vos chiffres de votre date de naissances comme par exemple ; 17 Août 2003 se calcule comme ceci
- 1+7+8+2+0+0+3 = 21
- Ensuite vous prenez votre résultat et vous additionnez les 2 nombres 2+1=3
- Le résultat de cette date est donc 21/3, si le résultat du Quizz vous amène sur le 2 et que vous avez un résultat entre 20 et 29 en additionnant les chiffres de votre date de fête, vous pouvez dire que la numérologie fonctionne pour vous. Cependant le 2 fait parti du premier trio qui représente 20 à 29. Trouvez maintenant la 2em énergie pour accompagner ce 2
- Test pour savoir si vous êtes 4,5,6,7,8 ou 9
Ajouter un commentaire