Stipeglace

9

9 - Sagesse et intégrité

Métaphore et illustration de la thématique

Imaginez que vous marcher plusieurs personnes dans le noir et que vous êtes celui qui tient la lumière, le phare que les autres n'ont plus qu'à suivre. Les sages sont ceux qui marchent devant pour guider les autres en donnant l'exemple. À l'envers de cette médaille, une telle influence sur les autres pourrait entrainer plusieurs personnes dans la mauvaise direction. La sagesse des pôles glaciales n'est possible qu'avec l'intelligence et les bonnes informations fournis par la lune. C'est le mental supérieur qui trouve les solutions. Avec l'expression de l'eau à sa droite et les visions idéales du 6 à sa gauche, la glace est situé entre les 2. Elle a le rôle d'exprimer et d'enseigner leurs visions au reste du monde.

Talents

Ceux qui ont le 9 comme résultat sont nés pour vivre dans la plus parfaite intégrité, pour accorder leurs actes avec la sagesse intuitive de leur cœur et pour inspirer les autres par leur exemple. Bien que nous soyons tous plus ou moins capable de guider les autres, les 9 sont des meneurs d’hommes au sens le plus pur, ils mènent par l’exemple. Ceux qui travaillent le 9 arrivent dans ce monde doués d’un charisme qui attire les autres, et ils finissent donc soit par les guider dans le droit chemin soit par les fourvoyer. Il faut qu’ils prennent conscience que leur vie est une exemple qui sera suivi, pour le meilleur et pour le pire. Si les 9 manquent d’éthique en paroles ou en actes, s’ils mènent une double vie ou ont une conduite sexuelle répréhensible, ils doivent penser à l’exemple qu’ils sont en train de donner. À ce stade de leur propre éveil, les 9 commencent à aider les autres à s’éveiller. Ce sont de véritable guides, non plus des fanatiques tentant d’imposer leurs vues mais de paisibles bergers jouant du pipeau pour rassembler le troupeau, alors l’exemple de leur profondeur, de leur sagesse et de leur intégrité nous inspire et nous guide comme un phare dans la nuit.

On a souvent dit que si les enfants écoutent rarement ce que disent leurs parents, ils ne manquent jamais de les imiter. La même chose s’applique aux adultes, notre esprit conscient enregistre les paroles mais pour notre esprit inconscient, infiniment plus puissant puisque c’est lui qui génère le changement, les actions comptent beaucoup plus que les mots. Nous apprenons en imitant, nous enseignons par l’exemple. Ceux qui travaillent le 9 doivent repenser leurs relations personnelles, leurs transactions d’affaires, leur rôle de parents, leurs amitiés et leur style de vie, en se posant ces questions. «Quel exemple ma vie donne-t-elle aux autres? Suis-je en accord avec les lois spirituelles?»

Une personne éloquente peut inspirer les autres avec ses mots. Elle peut parler avec force, élégance, sagesse, et ses mots peuvent exprimer des idées élevées. Mais seul celui qui vit vraiment ce qu’il prêche peut s’appuyer sur une autorité spirituelle et toucher en nous l’endroit où s’opère le véritable changement. Les 9 ont une affinité naturelle avec la sagesse supérieure mais ils doivent faire plus que la reconnaître, ils doivent s’y conformer, s’assurer qu’ils font eux-mêmes ce qu’ils disent. Le mahatma Gandhi, un exemple positif d’intégrité, s’est refusé le droit de dire à un jeune homme d’arrêter de manger du sucre tant que lui-même n’eau pas cessé d’en manger.

Les 9 qui veulent donner un exemple positif d’intégrité doivent prendre conscience de la dimension affective de leur être, de l’importance des intuitions qui viennent du cœur, pour se mettre à l’écoute de l’esprit. La véritable sagesse spirituelle ne peut pas être comprise uniquement par la pensée, elle nous est communiquée principalement par nos sentiments intuitifs. La plupart des 9 ont déjà fait des choses en accord avec leur tête qu’ils n’auraient pas faites s’ils avaient écouté leur cœur. Dans la pratique, cela signifie que les 9, avant d’agir ou de prendre une décision, doivent s’assurer qu’ils sont en règle avec les lois de l’esprit telles que révélées par leur intérieure. Souvent, si les 9 semblent faire exprès d’ignorer leur sagesse intuitive, c’est qu’ils savent, inconsciemment, que les leçons de l’expérience en feront des guides mieux avisés et mieux qualifiés pour comprendre les expériences des autres. Mais la plupart des 9 finissent par comprendre qu’ils ne peuvent échapper à la nécessité d’instruire par l’exemple.

Les lois de l’esprit ne sont pas tirées des enseignements de la société. Par le passé, des 9 ont tendu, au-delà des lois de la société, vers une intégrité supérieure inspirée par les lois spirituelles. Lorsque les 9 unissent la tête et le cœur, la parole et l’action, lorsqu’ils règlent leur conduite sur une code supérieur, lorsqu’ils soumettent leurs pensées et leurs désirs à la sagesse intuitive, alors ils incarnent l’essence même de l’intégrité. Plusieurs 9 ne montrent aucun intérêt pour tout ce qui est spirituel ou religieux, pourtant, quelque part au plus profond de leur être, ils participent de la vieille lignée globale des sages, prêtres et prêtresses qui de tout temps ont cherché l’inspiration et qui, parfois, ont perdu leur chemin. Lorsque les 9 s’éveillent à leur but de vie, ils entrent en contact avec leurs émotions les plus profondes, et ils cherchent au-delà des lois de la société des lois plus élevées qui puissent les guider. S’ils ne peuvent toujours pas entrer en contact avec leur cœur, alors ils essaient de créer leur propre loi, les 9 se jugent sévèrement, ils souffrent en silence et doutent de leurs émotions. Si leur frustration ne trouve pas d’autre exutoire, ils peuvent tenter de détruire leur propre corps par l’alcool, les drogues ou tout autre moyen que la culpabilité leur inspire.

Certains 9 ont trouvé la consolation, le pardon et l’inspiration qu’ils cherchaient dans l’une ou l’autre des religions établies en Occident. D’autres se sont tournées vers les pratiques spirituelles venues de l’Orient en se soumettant ou en s’abandonnant à un maître ou à un enseignement. Plusieurs 9 ont rejeté toute croyance religieuse. Quoi qu’il en soit, dès leur naissance les 9 recherchent en leur cœur l’inspiration qui vient de la connaissance et de l’observation des lois universelles.

Le chemin de vie des 9 est exigeant, qui conduit au-delà des distractions du monde matériel vers les hauteurs du monde spirituel. Tout ce qui arrive dans la vie des 9 les mène ou les pousse plus haut sur le chemin de la sagesse et de l’intégrité supérieure. Ce ne sont pas tous les 9 qui endossent des rôles de maîtres ou de guides, certains sont ébénistes, menuisiers, musiciens, secrétaires ou facteurs, on en trouve dans toutes les carrières et professions. Cependant dans leurs relations avec les autres, relations familiales, amicales ou sociales, on aura toujours tendance à les considérer comme des meneurs, que cela leur plaise ou nom. Les méthodes de guérison et les formes de thérapie qui agissent sur l’inconscient, de l’hypnose à la prière qui guérit, peuvent aider les 9 qui choisiront parmi ces méthodes celles qui s’accordent avec leurs propres croyances.

Quand les 9 travaillent dans le positif, la plupart de leur maux physiques disparaît comme par enchantement. Tant qu’ils essaient de se guérir eux-mêmes, rien ne semble vouloir fonctionner, mais dès qu’ils se tournent vers l’extérieur pour servir les autres en acceptant totalement leur propre condition, la guérison commence. En se pardonnant à eux-mêmes, ils ouvrent la voie pour la guérison. Lorsqu’ils sont sur le point d’accomplir leur but de vie, les 9 ont trouvé en leur propre cœur la source de l’intégrité et de la sagesse supérieures. Bien que les 9 les plus évolués ne soient pas tous des conseillers ou des enseignants, ce sont toujours des gens qui guident et inspirent les autres par leur exemple. Leur influence peut s’étendre à un grand nombre de personnes ou s’exercer dans un cercle relativement restreint, mais toujours elle apporte un changement positif dans le monde. L’intégrité peut faire forte impression, et les 9 qui vivent en harmonie avec les lois supérieures sont des lumières dans le monde.

Obstacles

Ils auront des obstacles à surmonter dans le domaine de l’intégrité et de la sagesse. Les 9 doivent se conformer à des principes sévères d’honnêteté et d’intégrité, autrement, ils ont tendance à briser les lois spirituelles ou à ignorer les grands principes moraux, et ils ont de la difficulté à assumer la pleine responsabilité de leurs actions. Les lois spirituelles sont au cœur de la destinée des 9, et l’accès à cette sagesse ne passe pas par les mots ou par les idées mais par le canal plus subtil des émotions. Quand les 9 entrent en contact avec leurs propres émotions, la sagesse tranquille de leur cœur les guide bien. Mais il faut d’abord qu’ils sortent de leur tête et qu’ils subordonnent les processus mentaux et les idées à la sagesse du cœur.

Certaines personnes auront plus de défis à relever dans leur vie affective, pour d’autres ce seront les problèmes physiques ou psychiques qui auront la première place, mais les principales difficultés auxquelles les 9 seront confrontés concernent les lois spirituelles, les règles de vie supérieures. L’énergie des 9 les rend sensibles aux archétypes inconscients du péché et de la rédemption, de l’offense spirituelle et du repentir. Quelques exemples d’offenses spirituelles, s’enlever la vie quand vivre devient trop pénible au lieu d’assumer les conséquences de ses actes et d’en tirer une leçon. Ne pas respecter le chemin des autres et leur évolution. Se servir de sa volonté pour dominer les autres. Jouer au petit dieu et parler au nom du grand Dieu. À travers l’histoire, certains 9 qui faisaient davantage confiance à leur tête qu’à leur cœur ont supplicié des innocents sur le bûcher pour sauver leurs âmes, ils ont persécuté les autres et eux-mêmes furent ensuite persécutés, les rôles étant interchangeables tant qu’ils n’ont pas appris à écouter la sagesse de leur esprit.

De toute façon, puisque notre but de vie n’est jamais chose facile, les 9 auront toujours tendance à ignorer ces mêmes lois qu’ils cherchent pourtant à connaître. Parce qu’ils vivent dans leur tête, ils ont souvent de la difficulté à faire ce qu’ils considèrent intuitivement comme étant pour le mieux. La plupart des 9 ont eu beaucoup de difficultés avec la loi de cause à effet, de l’action réaction. Par exemple, ils décident d’avoir des enfants même s’ils sont encore très jeunes et malgré qu’on le leur déconseille, puis ils se plaignent du fardeau que représentent les enfants, ils mangent trop ou trop mal, ils ne font pas d’exercices, ils abusent du tabac, de l’alcool, de la nourriture ou du sexe pour souffrir ensuite des conséquences physiques de ces abus. Ces 9 ont souvent l’impression d’être punis alors qu’ils récoltent ni plus ni moins ce qu’ils ont semé. Ils ont créé de toutes pièces leur propre situation.

Plusieurs 9 alternent entre la rectitude morale la plus sévère et l’ignorance pure et simple de toute moralité. Ils sont souvent troublés de constater leur propre comportement erratique et leur confusion d’émotions, ne comprenant pas ou ne voulant pas croire qu’ils suivent un guide plus profond que l’esprit conscient. Tant qu’ils n’ont pas pris conscience de leur but de vie supérieur, les 9 sont des rebelles à qui il manque un sujet de révolte, ils sont punis par cela même qu’ils cherchent à transcender, les lois humaines. Lorsque les 9 subissent un procès, les lois humaines servent souvent à leur enseigner les lois spirituelles.

Les lois spirituelles ne parlent pas de bon ou de mauvais, elles parlent de vérité et de conséquence. Pour vivre en harmonie avec ces lois, il faut que les 9 s’abandonnent à la part d’eux-mêmes qui parle d’amour, de courage, de compassion et de sagesse. La loi de la volonté supérieure peut aider les 9 à entendre l’appel de cette voix intérieure. Quel que soit la forme ou le tour que prend leur vie, cette voix ne cesse de leur parler, elle est sous-jacente à toutes leurs quêtes d’argent, de gloire, d’amour ou de sens. Quand ils commencent à prêter attention à la volonté supérieure qu’ils sont censés servir, la vie n’est pas nécessairement plus facile, mais elle devient certainement plus joyeuse. Elle a enfin un sens et même une certaine légèreté qu’ils ne lui connaissaient pas.

Ceux qui travaillent le 9 dans le négatif ont tendance à confondre leur propre opinion avec la volonté supérieure de l’esprit. Ils peuvent devenir de ces fanatiques terriblement bien intentionnés qui errent au lieu de guider, se fourvoient et fourvoient ceux qui les ont suivis, semant le vent et récoltant la tempête jusqu’à ce qu’ils aient abandonné leur petit esprit à la volonté supérieure qui parle en leur cœur. Dans le négatif, ils prennent le dieu de leur tête, leurs opinions, pour le dieu de l’univers, ainsi, ils se perdent et perdent ceux qui les suivent, et les conséquences de leurs actes sont de plus en plus pénibles jusqu’à ce qu’ils cèdent leur esprit et leurs désirs aux mains d’une volonté supérieure.

De toute façon, tous les 9 instruisent par l’exemple, que ce soit dans le positif ou dans le négatif. Lorsqu’ils brisent les lois de l’esprit, le contrecoup vient rapidement et la leçon est sans équivoque. Lorsqu’ils se trompent, comme il nous arrive à tous de nous tromper, la vie leur sert une série de conséquences bien précises destinées à leur faire comprendre le fonctionnement de la loi ou du principe sous-jacent. Cela est vrai pour tout le monde, mais pour les 9 le contrecoup vient plus vite et frappe plus fort. Avec le temps, aguerris à toutes ces conséquences, les 9 s’éveillent à la sagesse qui était en eux depuis le début. Lorsqu’ils refoulent leurs énergies ou qu’ils travaillent dans le négatif, quelques 9 sont atteints d’étranges maux chroniques, maladies rares, manque d’énergie, douleurs persistantes, maux de dos ou arthrite déformante. Ces maladies n’ont pas de cause extérieure, elles viennent de l’inconscient qui répond à des thèmes de péché et de repentir.

La plupart des 9 se sentent soulagés lorsqu’ils découvrent la loi du non-jugement, qui dit que l’esprit ne juge jamais mais fournit plutôt des occasions de faire équilibre et d’apprendre. Comme pour les 6, mais d’une façon encore plus spectaculaire, la cessation des jugements opère une profonde guérison. Les 9 ont alors l’impression qu’un lourd fardeau leur a été enlevé. Cela peut se faire très simplement, en prenant de grandes respirations et en s’affranchissant consciemment de ses jugements. Il suffit de dire, avec chaque expiration « Je me libère des jugements qui pèsent sur moi», en continuant de se laisser pénétrer par la lumière miséricordieuse avec chaque inspiration.

C'est l'homme libéré de ses mémoires de l'astral ou de ses vies antérieures, de ses émotions négatives et de ses dénuements, ou de ses blocages, et de ses peurs. Le 6 est la vision et l'acceptation, dans notre roue, il nourrit la sagesse du 9. Il est le changement de conscience qui se produit lorsque des informations déplaisantes circule à travers nos sens. Plus l'information est déplaisante plus elle agit sur la conscience. C'est l'idée qui se cache derrière une punition, qui va punir un enfant en lui offrant un i-pad en cadeau? Imaginez un monde où l'échec serait plus le fun que réussir.

Relations

Les 9 qui approchent de la maturité et qui entrent en contact avec la volonté supérieure sont comme des lanternes dans la nuit, éclairant la route et guidant les autres. La profondeur et la pureté de leurs aspirations leur confèrent un charisme et une présence exceptionnels. Les 9 eux-mêmes ne sont pas toujours conscients de tout l’amour, toute la compassion et toute la sagesse qu’ils portent en eux, mais les autres sont attirés par ces qualités et c’est pourquoi ils se tournent vers les 9 pour être guidés.

On dit souvent que si les enfants écoutent rarement ce que disent leurs parents, ils ne manquent jamais de les imiter. La même chose s'applique aux adultes, notre esprit conscient enregistre notre environnement pour transformer l'inconscience en une intention. L'intention organise ensuite les énergies, le magnétisme canalyse l'energie des autres pour transformer l'intention en réalisation concrête. Les 9 doivent se conformer à des principes sévères d'honnêteté et d'intégrité, autrement, ils ont tendance à briser les lois traditionnelles ou à ignorer les grands principes moraux, et ils ont de la difficulté à assumer la pleine responsabilité de leurs actions. Une personne éloquente peut inspirer les autres avec ses mots. Elle peut parler avec force, élégence, sagesse, et ses mots pourraient être remplis de bonnes intentions et exprimer des valeurs suppérieures mais seul celui qui vit de ce qu'il prêche peut s'appuyer sur une autorité spirituelle et toucher en nous l'endroit où s'opère le véritable changement. C'est comme si vous sauter sur un lit en disant aux enfants de ne pas sauter sur le lit.

Un bon exemple dont les 9 sont parfois investis d’un rôle de leader. Parce qu’une femme se trouve nerveuse et tendue, elle achète un livre de yoga en regardant les illustrations, elle a commencé à imiter quelques-unes des positions et à faire quelques étirements. Puis, pour se détendre, elle a entrepris de méditer. Mais très vite elle a senti qu’elle aurait besoin des conseils d’un professeur, alors elle s’est inscrite à un cours de yoga. Un peu intimidée, elle entre dans le local où le cours avait lieu et elle y a vu une dizaine de personnes qui attendaient le professeur. Pour se réchauffer les muscles, elle est allée dans un coin et a fait quelques étirements. Comme le professeur était en retard, elle a continué ses exercices. Finalement, quelqu’un a dit «Eh bien, puisque le professeur n’arrive pas, aussi bien nous en aller.» Une autre personne a répliqué «Puisque nous sommes ici, pourquoi est-ce que l’un d’entre nous ne dirigerait pas la classe? Pourquoi pas vous en la regardant. «Vous semblez vraiment savoir ce que vous faites dit un autre élève. Dirigez-nous.» Puis elle a dirigé la classe, et tout s’est bien passé. La semaine suivante elle a reçu un coup de téléphone du professeur qui lui a dit : « Les gens me disent qu’ils ont tellement aimé votre classe, pourquoi ne la donnerions-nous pas ensemble?» Et voilà comment les 9 se retrouvent dans une position de leader sans même le vouloir.

Ceux qui travaillent le 9 n’ont pas besoin d’être des modèles de perfection, ils doivent simplement s’efforcer de donner le bon exemple. Il faut que les lois spirituelles viennent en priorité dans leur vie et qu’ils s’efforcent chaque jour de s’y conformer. Dans leurs affaires et dans leurs relations personnelles, en ce qui concerne leur alimentation, leur forme physique et leur santé. Les 9 doivent se demander « Si je me sentais généreux, courageux, altruiste, charitable et sage, que ferais-je maintenant?» La réponse, quels que soient leurs préférences, désir ou intérêt personnels, les guidera dans la plus haute direction. Mais la réponse ne viendra pas de la tête, les réponses de la tête sont toujours intéressées et égoïstes. La réponse viendra des émotions.

Si les lois de l’esprit sont écrites dans ce qui nous aspire du fond du cœur, comment les 9 peuvent-ils lire dans leurs cœurs si l’intuition nous est impossible tant que nous chercherons les réponses dans le monde extérieur.Paradoxalement, ce sont parmi les 9 ceux qui dépendent le plus de l’opinion des autres qui finissent par élever leur propre opinion au rang de la vérité absolue. Plusieurs 9 agissent comme des fanatiques prisonniers de leurs propres opinions, cela bloque le chemin à la sagesse transcendante et à l’assistance dont ils pourraient bénéficier s’ils s’enlevaient du chemin. Lorsqu’ils ont trouvé leur propre centre d’émotions, les 9 abordent la réalité avec plus d’assurance. Guidés par la sagesse qu’ils trouvent en leur cœur, ils vivent dans l’intégrité, laissant aux autres le soin de vivre leur propre vie et de suivre leur propre vérité. Lorsqu’elle s’accorde avec l’intégrité et la sagesse supérieures, la vie des 9 devient plus facile, plus intense et plus pleine de sens.

Plusieurs 9 semblent mener la belle vie mais à l’intérieur ils ressentent un manque, un vide, comme la nostalgie d’une chose qu’ils ne sauraient nommer. Consciemment ou non, ils aspirent à connaître les lois fondamentales de la vie afin de pouvoir s’y conformer, ils cherchent à se rapprocher des autres afin de trouver l’inspiration qui leur permettra d’accomplir leur destinée. Dans ces moments d’ouverture et de pardon, les 9 découvrent que l’esprit n’a jamais été absent de leur vie, ne fût-ce qu’un instant. La foi nous rappelle que chaque être humain est uni au mystère et à la sagesse de l’esprit par un lien intime et direct.

  • L'enfant Magnétisme est son meilleur ami
  • Incompatible avec l'enfant Chaleur
  • Intimidé par les enfants du Lune
  • Il écoute et respecte l'enfant Nuage de pluie
  • Il est admiré par l'enfant de la Foudre
  • Le chef qui écoute ses conseils est son meilleur ami.
  • Le sage et calme est Incompatible avec l'hyperactif imprudent
  • Intimidé par les savants intelligent
  • Le sage écoute et respecte les environnementalites
  • Le plus calme est admiré par le plus nerveux.

12 elements 29 - Glace

Les pôles nord et sud du champs magnétique, l'axe de rotation de la terre.

La glace est la dernière thématique du 3em trio, Lune - Magnétisme - Glace. Si l'élément Métal représente le noyau de la terre, le magnétisme est la force invisible de cette imense aimant qui maintient les distances actuelles que nous avons entre le soleil et la lune, 2 astres à des distances différentes, avec des masses différentes, et des grandeurs différentes. Le magnétisme est la raison pour laquelle elles nous apparaissent de la même grosseur. Il défini les règles du 2em trio, la matière, l'espace et le temps. La lune est une accumulation de matières et d'astéroide qui s'accumule la ou le magnétisme l'arrête. Dans tout ce processuce qui prend des millions d'années à se mettre en place, la lune est tellement grosse et proche de la terre que nous sommes un système biplanetaire. Donc les 2 pôles existe grâce à la stabilisation de la rotation de la terre par la lune et la lune existe grâce à la stabilisation de la matière autour de notre champ magnétique. C'est cette stabilisation qui est à l'origine du développement de l'humanité. Sans elle, notre planete qui contient 70% d'eau serait constament accompagné d'immense tsunami qui engloberait des continents au quotidien, comme une aquatium en auto.

Dans le cycle de la création, la glace - 9 - Indigo se trouve entre l'air - 6 - Cyan - l'idée et l'eau - 3 - Bleu - concept. Si nous prennons les nombre de la numérologie l'idée est le 6 et le concept le 3. Les deux additionnés ensemble donne le 9, même chose avec les couleurs. Lorsqu'un concept est présenté pour une première fois au Bois, le client, des retouche sont apportées au concept en fonction des commentaires du client. Le 9 est donc la représentation de l'idée et du concept une fois retouché et que la satisfaction du client est assuré.

Striplune

  • Lune contrôle Glace
  • Lune nourrit Magnétisme
  • Lune a besoin de Foudre

1em Quatuor

  1. Soleil      Dirigeant
  2. Terre      Banque
  3. Lune      Technologie
  4. Chaleur  Médecine

Stipemagnetisme

  • Magnétisme contrôle Lune
  • Magnétisme nourrit Glace
  • Magnétisme a besoin de Nuage pluie

2em Quatuor

  1. Bois               Ressources Naturelles
  2. Métal             Lois et Règlements
  3. Magnétisme   Entrepreneurs
  4. Foudre           Intentions

Stipeglace

  • Glace contrôle Magnétisme
  • Glace nourrit Lune
  • Glace a besoin de Chaleur Sec

3em Quatuor

  1. Eau  Médias
  2. Air  Changements climatiques
  3. Glace  Policiers
  4. Nuage pluie Qualité de vie

La thématique en images

TransportsPolice

SociétéVagueimmigration

Relation9sage

Famille9grandparent

Activité9reflexion

Film9fasirius

Projet9sagesse

VerbeMediter

Chaîne Alimentaire9penguin

AmbitionDeveloppementhumain

Profession L education

AttitudeCulturespirituel 1

DestructeurLafonteglace 1

Glace contrôle Magnétisme Refroidissement

Glace nourrit LuneGuides

Chaleur détruit Glace10danger

La Couleur

Indigo

Dans la nature, la couleur indigo est présente dans les profondeurs de la mer. Cette couleur est reliée à l'intuition, doté d'une haute vibration, elle nous montre que la vie est plein de mystères, peu courante mais non rare, la nature nous offre des fleurs et des insectes de cette couleur. Le bleu indigo est la couleur de la force spirituelle, permet de signaler la nécessité d'effectuer un travail de guérison sur soi ou sur les autres. Ce travail doit conduire à un rapprochement de l'âme et de l'esprit. Couleur bénéfique pour les affections et surtout les désordres mentaux. Grâce à ses vibrations spirituelles, cette couleur élève l'esprit vers de plus hauts desseins. Ayant un effet à la fois d'expansion et de purification sur les émotions, son action stabilise les désordres nerveux. Bon pour traiter la paralysie, l'asthme et les maladies pulmonaires.

Sa couleur comptémentaire ou contraire et auto-destructeur

  • Indigo                      Orange
  • Glace                      Chaleur Sec
  • Sagesse                 Accident
  • Prudence                Danger
  • Vacance                 Travail
  • Justice                    Médecine
  • Urgence                 Cascadeur
  • Réfléchir                 Agir
  • Expérience             Connaissance
  • Sécurité                  Risque
  • Prévenir                  Guérir
  • Policier                    Agressif

 

Fleurfinal

Durant votre lecture sur ce site vous allez voir des mots en couleur. Ils sont des mots associables à une des 12 thématiques sur cette roue.

Qualités

  • Calm
  • Conseiller
  • Juste
  • Psychologie
  • Clairvoyance
  • Spiritualité
  • Enseignant
  • Charismatique
  • Poêtique
  • Exemple

Défaults

  • Illusions
  • Rebelle
  • Désobéissant
  • Rêveurs
  • Endetté
  • Enfermé
  • Solitude
  • Corruption
  • Criminel
  • Rechercher
 

Les Personnages

X-MenXmeniceman

  • Stabilise l'action et la matière
  • Il contrôle l'eau
  • Opposant de chaleur sec, de la force et la précision.

SchtroumpfsOrdre

  • Montre l'exemple
  • Stabilise les malfaiteurs
  • Intégrité
  • Sécurité
  • Justicier

Pouvoir

  • Épuise un individu à distance
  • Il rend ses victimes immobiles
  • Permet de voir le passé

 

Ajouter un commentaire