6 - Visions et Acceptations
Mots Clefs
Visionnaire, Idéaliste, Écrivain, Prévoyant, Anticipation, Clairvoyance, Esprit, Imagination, Conception, Design, Écriture, Livre, Rêve, Imaginaire, Spirituel, Méditation, Intuitions, Scénariste, Journaliste, Critiques, Inspecteurs, Ingénieur, Inventeur, Temps, Souplesse, Perfectionniste, Amélioration, Coatching, Inspiration, Bande dessiner, Cinéastre, Compositeur, Contrôle Qualité, Insatisfaction, Exigeant, Comparaisons, Déceptions, Air, Environnement, Changement climatique, Catastrophes Naturelles, Prédiction, Écologiste, Prévention, Tempêtes, Vents, Éolienne, Interviewer, Enquêteur, Erreurs, Imperfection, Perception, Histoire, Racconter, Lire, Acceptation, Jugement, Évaluation, Attentes, Promesse, Météo, Température, Constatation, Influence, Film, Visionnement, Images, Photos, Souvenir, Expériences, Sensations, Sens, Perceptions, Illusion, Conscience
Métaphore et illustration de la thématique
Imaginez les plateaux d’une balance, parfaitement équilibrés, représentant les idéaux de justice et d’équité. Les idéaux vous guident-ils, ou vous dominent-ils? Comment pouvez-vous la manifester de façon pratique? Est-ce que tu t’acceptes comme t’es et les autres tels qu’ils sont? Mesurez-vous le monde à ses imperfections? Voyez-vous la beauté cachée des choses, la perfection qui se trouve dans l’imperfection ?
Talents
Les individus qui ont le 6 comme but de vie sont nés pour concilier leurs idéaux avec la réalité, pour s’accepter eux-mêmes et pour accepter le monde tel qu’il est au moment présent, le tout dans une vision plus large qui embrasse la perfection immanente de la vie. Ils peuvent se corriger de leur perfectionnisme et de leur obsession du détail en adoptant une vue d’ensemble et en se rappelant quelles sont leurs vraies priorités. Les 6 aspirent à un idéal et ils sont sensibles à tous les détails et imperfections. Ils reflètent les plus hautes possibilités de l’homme et du monde. Ces idéaux de justice, de forme, d'amour et d'esprit nous guident et nous poussent toujours plus loin et plus haut. Ils font vivre les rêveurs, les écrivains, les scénaristes de cinéma, compositeurs, poêtes et les visionnaires qui nous livrent l’image de ce que le monde pourrait être.
À l'intérieur des 6 brille le plus archétype, la vision utopique du monde vers laquelle nous tendons tous. Ils nourrissent la flamme éclatante de l'idéalisme. Ils sont des coatch et des entraineurs qui exigent que nous fassions de notre mieux et plus encore. Nos idéaux proviennent des archétypes essentiels de la conscience humain. Il est difficile d’imaginer ce que serait l’humanité sans eux. Ils font vivent les rêveurs, les écrivains et les visionnaires . Ces images dans notre culture, dans nos espoirs et nos rêves, sont peut-être essentielles à notre survie et à notre évolution. Elles nous inspirent, nous remplissent d’espoir et nous tracent la voie. Ils sont constamment en contact avec ces visions et ces espoirs.
Ceux qui travaillent le 6 sont entourés d’un certain aura de pureté, la pureté des idéaux qui émane de leur champ magnétique. Ils sont nés pour que cette lumière brille dans leurs gestes, quels qu’ils soient. Plus ils gagnent en maturité, plus les 6 apprécient la perfection inhérente au processus d’évolution de chacun. Ils commencent à comprendre que, quoique nous soyons tous intrinsèquement parfaits, nous ne sommes pas encore parvenus à la perfection. Ils comprennent le paradoxe selon lequel nous sommes parfaits mais nous pourrions l’être davantage!
L’important est de se rappeler que la perfection n’est pas de ce monde. Au mieux, nous pouvons atteindre l’excellence, et cela demande du temps et de l’entraînement. Pour arriver à 6, il y a les 3 possibilités suivantes en ordre de fréquences d’apparition 2+4, 3+3, ou 1+5. Le 2 étant une énergie de coopération et de service avec le 4 qui est l’analyse et la méthode, les 6 était des perfectionnistes visionnaires sont là pour offrir leur vision d’amélioration dans des organisations et la gestion de causes communes ou dans un travail d’équipe. Comme les 4, les seront aussi enclins à procéder par petites étapes pour atteindre leurs buts. Impatients, les 6 n’aiment pas passer par quatre chemins. Quand ils lisent un livre, c’est pour en connaître le dénouement, et ils mangent pour arriver à la fin du repas. Comme certains golfeurs qui aiment beaucoup frapper la balle, ils oublient que la marche entre chaque coup peut aussi être une chose agréable.
Les 6 ont tout avantage à se conformer à vivre le moment présent, qui leur rappelle que seul le moment présent existe. Les arts martiaux au déroulement très lent, peut leur enseigner la patience et leur apprendre à savourer l’éternel présent. Puisqu’ils tendent vers des idéaux, les 6 peuvent exceller et réussir dans n’importe quel domaine une fois qu’ils ont corrigé leurs tendances perfectionnistes et ont cessé de se mésestimer. Ceux qui travaillent le 6 doivent cultiver l’idée d’une sorte d’haltérophilie spirituelle. Lorsque la vie devient trop difficile ou qu’elle ne se déroule pas comme prévus, ces difficulté deviennent les poids et haltères qu’il faut soulever pour renforcer notre esprit et tirer les leçons parfaites de l’expérience.
Plusieurs 6 s’entêtent à chercher le conjoint idéal, l’âme sœur, ou le travail parfait. Mais quand ils ont appris à se plaire là où ils sont, comme ils sont, dans ce qu’ils font et avec qui ils se trouvent présentement, alors ils font l’expérience de la véritable perfection. À mesure qu’ils réfléchissent au sujet de leur propre perfection intérieure, la pensée des 6 s’étend peu à peu et, alors même qu’ils travaillent à rendre le monde encore meilleur, ils perçoivent la perfection globale du monde tel qu’il est. Lorsqu’ils travaillent dans le positif, les 6 aident les autres à voir leur propre perfection, leur propre beauté et la beauté de la vie. Ce faisant, ils découvrent la lumière parfaite qui brille à travers le monde des formes.
Au plus haut niveau, les 6 deviennent des visionnaires à l’esprit pratique qui montrent la voie vers un monde meilleur. Ils le font avec un maximum d’efficacité une fois qu’ils ont appris à s’accepter eux-mêmes et à accepter les autres et le monde tels qu’ils sont au moment présent. L’acceptation est le premier pas vers un futur possible où les 6, libérés des jugements traînés par leurs idéaux, se feraient les témoins de la justice immanente, parfaite et immédiate des lois et de la sagesse universelles. Lorsqu’ils travaillent dans le positif, les 6 nous montrent à voir notre propre perfection, et ils nous font découvrir les occasions cachées derrière nos problèmes.
Toujours guidés par une vision de ce qui pourrait être mais ne jugeant plus du monde en son nom, ayant finalement appris à y mettre plus de patience, de réalisme et de souplesse, les 6 transcendent le perfectionnisme et commencent à voir le monde dans son entièreté. Guéris de leur manie du détail, ils accomplissent davantage. Ils ont plus de plaisir et moins de soucis, ils ont plus de petites joies et moins de gros soucis. Ils ressentent moins de pression et ils sont plus heureux. Ils apprennent que moins ils se jugent eux-mêmes, moins on les juge et plus le monde devient chaleureux.
Après avoir laissé tomber l’interminable programme de perfectionnement dans lequel le sentiment de leur propre insuffisance les avait engagés, ils continuent non moins de s’améliorer mais leur nouvelle approche est beaucoup moins stressante. Ils ressentent une joie immense lorsqu’ils ont pour la première fois l’intuition de la perfection pour ainsi dire virginale du monde tel qu’il est, et de notre perfection à nous qui l’habitons malgré que notre épanouissement se fasse lentement, patiemment.
Au plus haut niveau, les 6 reconnaissent la perfection divine en toutes choses, même dans les rues surpeuplées de la ville, ils sentent que toute chose sert un but et que les défis et difficultés de la vie servent parfaitement celui de nous aiguillonner vers la réalisation et la manifestation de ce que nous sommes et de ce que nous devenons.
Obstacles
Les obstacles, problèmes et défis qui jalonnent le chemin de ces visionnaires concernent l’idéalisme, le perfectionnisme et la propension à juger et à désespérer de soi-même et des autres. Sans la vision des 6, peut-être serions-nous condamnés au fatalisme, au nihilisme et à l’aveuglement. Cet idéalisme comporte un prix, et les 6 ne sont pas toujours en prise directe sur la réalité, les yeux tournés vers les plus grandes possibilités de l’homme et du monde, ils ont tendance à manquer de jugement pratique et de patience. Parce qu’ils se comparent eux-mêmes et comparent les autres à l’idéal, les 6 se vouent eux-mêmes et vouent les autres à l’échec. Personne n’est jamais à la hauteur, rien ne satisfait jamais les perfectionnistes, mais c’est toujours eux-mêmes qu’ils jugent avec le plus de sévérité.
Par contre, pour la simple et bonne raison qu’il n’a rien de parfait dans notre vie ces perfectionnistes sont rapidement déçus de la réalité et vont toujours cibler ce qui peut être améliorer avant de voir le côté positif. Nous avons tous des espoirs et des visions, les graines de l’idéalisme germent en chaque individu, mais les visions et les espoirs des 6 sont plus poignants que les nôtres, et leur douleur, lorsqu’ils constatent que ces idéaux sont hors d’atteinte, est aussi plus grande que la nôtre. Afin qu’ils puissent nous guider et nous révéler nos possibilités, il faut d’abord que les 6 redescendent sur terre, qu’ils prennent conscience de la perfection qui existe déjà, ici et maintenant, et qu’ils apprennent à s’accepter et à accepter les autres.
L’acceptation est le premier pas vers une vie plus heureuse, car les 6 ne pourront apporter une contribution effective et pratique à la cause commune que s’ils acceptent de voir le monde tel qu’il est. S’ils s’entêtent à rejeter tout ce qui n’est pas à la hauteur de leur vision, ils deviennent tristes ou amers, et ils désespèrent de la réalité. Mais du moment qu’ils reconnaissent la perfection immanente, transcendante, de la vie telle qu’elle se déroule, ils trouvent patience et le courage de nous faire partager leur vision. Alors ils se donnent la chance et ils donnent aux autres la chance d’évoluer à leur rythme et non au leur.
Lorsqu’ils apprennent que la seule perfection qui soit réside dans le mouvement parfait et dans le plaisir parfait, c’est comme si on les soulageait d’un lourd fardeau. Avec l’exigence d’excellence que les 6 s’imposent à eux-mêmes, il se peut qu’ils la projettent vers l’extérieur et se mettent à croire que ce sont les autres qui espèrent trop de leur part. Enfants, ils se sentent forcés d’exceller à l’école et vont faire de l’asthme ou vont avoir des spasmes pulmonaires comme si le poids du monde entier reposait sur leur épaules. D’autres jeunes jamais satisfaits d’eux-mêmes, pensant à tort que leurs parents et leurs professeurs les jugent médiocres parce qu’eux-mêmes se jugent médiocres, auront tendance à abandonner facilement. Et se disent qu’essayer est le premier pas vers l’échec.
L’amour propre est un sentiment délicat et problématique pour les 6. Au fond de leur cœur, les 6 désirent par-dessus tout être bons, faire le bien. Il n’y a rien de mal à cela, sauf qu’il y aura toujours des gens prêts à définir le bien et le bon à leur place, à les manipuler et à faire pression sur eux par l’entremise de leurs idéaux. Ironiquement, ce sont souvent ceux qui ont les visions et les exigences les plus élevées qui se retiennent d’agir. Ceux qui placent la barre très bas n’ont pas ce problème, ils sont toujours satisfaits d’eux-mêmes. Les 6 les plus exigeants doivent placer la barre un peu moins haute, qu’elle soit au moins dans la stratosphère de la terre! Ils doivent se répéter « Je ne suis peut-être pas parfait mais c’est assez bien pour l’instant et c’est la même chose pour les autres et pour le monde aussi.»
Les problèmes d’argent des 6 ont deux causes possibles. Premièrement, les 6 peuvent attendre indéfiniment avant de se décider à mettre leur produit sur le marché, attendre, en fait, que leur travail soit à la hauteur de leurs impossibles exigences. Deuxièmement, il se peut que, se mésestimant eux-mêmes et mésestimant leur travail, les 6 fixent leurs prix beaucoup trop bas. Mais lorsqu’ils savent éviter ces écueils, les 6 voguent rapidement vers le succès et la reconnaissance.
Relations
Les 6 visionnaires et perfectionniste sont les contraires et complémentaires des rapides du 1 feu. C'est l'acteur sans son texte, la production sans les plans. L'eau étant les émotions et les artistes, les 6 sont les scénaristes, compositeurs et écrivains. Ils nourrissent l'inspiration des artistes, des sages, des portes paroles, des inventeurs et jusqu'aux dirigeants. Leur vision d'ensemble lui permet de voir le monde sous un autre angle et d'amener les idées et les conceptes qui sont les plus acceptés par le reste du groupe en ayant pris soin de chaque détails qui corresponts aux critères de l'ensemble des personnes impliquées. Si le bois purifie l'air, dans le language psychologie les visionnaires sont contrôlé par l'acceptation de leurs idées par la majorité du public, par l'appuie des autres et du reste du groupe. Le bois qui représente l'appréciation du groupe est nourrit par la vision idéale des choses offert par un 6. Ils sont bien placé pour voir et juger les performances d'un artiste, pour anticipé les réactions d'un public et pour dire si ses performances sont acceptables ou pas.
À l’instar des 2 et des 5, qui passent d’un extrême à l’autre, les 6 ont tendance à porter des jugements sans nuance. Le monde est soit tout à fait parfait où il est insupportable pour eux. Lorsqu’ils rencontrent quelqu’un pour la première fois, les 6 projettent leur idéal de perfection sur cette personne «C’est un homme remarquable», ou «C’est la femme parfaite pour moi». Sans discrimination ni recul, aveuglés par ces vues idéalistes, les 6 s’apprêtent à vivre d’amers lendemains. Avec le temps, ils remarquent des petits défauts chez cette personne qu’ils croyaient parfaite, et ils s’en trouvent extrêmement désappointés. Ils peuvent même décider de tout plaquer sur le champ. Les 6 sont immédiatement sensibles à la beauté, qu’elle soit en eux-mêmes ou chez les autres, alors qu’ils ne voient pas du tout les imperfections.
Vivre avec un 6 peut s’avérer difficile pour la simple raison que personne n’est parfait. Plusieurs ravalent leurs jugements, ils disent qu’ils ne juge pas les autres, qu’ils les laissent vivre leur vie. Si, en apparence, certain 6 ne jugent pas les autres trop sévèrement ou ne les critiquent pas trop ouvertement, c’est parce qu’ils sont tellement occupés à se juger eux-mêmes, à s’efforcer d’être une bonne personne, qu’ils préfèrent refouler cette tendance que de l’admettre pour lui faire face et finalement l’accepter. Plusieurs 6 sont toujours en état de dénégation affective, ne sachant jamais vraiment comment ils se sentent. Ils se concentrent plutôt sur les sentiments idéaux qu’ils devraient ressentir, puis ils tentent de se convaincre que c’est précisément ce qu’ils ressentent. Pour cette raison, ils devraient chercher à découvrir leurs vraies émotions, ils auraient peut-être avantage à voir un thérapeute qui puisse les aider à travailler sur la connaissance de soi.
Parce qu’ils aspirent à un idéal et sont sensibles à tout ce qui les en sépare, les 6 peuvent avoir tendance à chercher la petit bête noire chez ceux qui ont du succès. Doués d’un jugement incisif, ils s’attachent aux plus petits détails. Par exemple ils vont s’excuser de manquer une note d’un morceau de musique extrêmement compliqué. Ils ont été parfaits vingt fois de suite mais leur première faute les rend malades. S’ils ont vu un bon film, ils ne parlent ensuite que de la seule réplique qui selon eux ne fonctionnait pas. S’ils vont dans un musée, ils se souviennent de la seule peinture qui ne cadrait pas avec le thème de l’exposition. Ils réussissent à leurs examens avec 98% mais souffrent d’avoir raté une seule question.
En visitant une maison, ils vont s’exclamer, «Oh wow quelle belle maison!» et ils ajoutent un commentaire sur les couleurs des murs qu’ils auraient fait autrement ou bien il manque un arbuste à tel endroit dans la cours arrière. Les perfectionnistes perdent tous le temps, c’est leur jeu. Pour eux, le verre d’eau est toujours à moitié vide, jamais à moitié plein. Ils jugent les autres suivant des critères personnels extrêmement sévères, puis ils se blâment eux-mêmes de les avoir jugés. Ils se sentent obligés d’être les meilleurs, et ils évitent toute activité où ils ne seraient pas d’emblée parmi les premiers. Si par exemple, un 6 qui veut étudier la guitare classique se fait dire «Tes doigts sont plus courts que ceux d’un maître guitariste», sa réponse sera très souvent «Eh bien, j’arrête de jouer. Si je ne peux pas devenir aussi bon qu’eux». Ils préfèreront alors ne pas jouer du tout.
La comparaison est une autre source de soucis pour les 6. Ils ont beau se lancer dans un projet avec la grâce et l’enthousiasme des débutants, très vite ils ressentent le besoin de se comparer, et bien sûr ils se comparent avec ceux qui apprennent plus vite comme les 7, qui sont les savants du genre à Elon Musk. Alors leurs propres critères d’excellence se dressent devant eux comme un mur infranchissable et désespérant.
Ceux qui travaillent le 6 craignent la comparaison et pourtant ils ne cessent de se comparer aux autres. Parce qu’ils se jugent eux-mêmes si sévèrement, ils sont très sensibles aux jugements des autres. Lorsqu’ils cessent de se comparer aux autres, ce changement suffit à améliorer grandement leur qualité de vie. La plupart des 6 semblent distants ou même froids cependant, ils essaient de faire de leur mieux à l’intérieur. Ce n’est pas le scénario qui compte, c’est l’émotion. Au point de vue sexuel comme dans d’autres domaines, les 6 ont tendance à se concentrer sur «La chose à faire», sur la «performance», et ils en oublient le plus important, à savoir l’émotion profonde, la vulnérabilité, le plaisir de sentir l’émotion naître et croître, toutes chose qu’ils ne pourront sentir que s’ils apprennent à se relaxer, à se détendre et à rire même s’ils ont un peu l’air ridicule. Après tout, personne n’est parfait ou n’est forcé de l’être.
Les 6 font un grand pas en avant lorsqu’ils comprennent que ce n’est pas ce qu’ils font ou ce qu’ils connaissent qui compte, mais ce qu’ils sont. Invité à une fête chez des amis, le 6 trébuche dans les escaliers, tombe de tout son long devant tout le monde, se relève et renverse un plateau rempli de verres. Et alors? Ces gens sont ses amis, ils ne se soucient pas de savoir s’il fait toujours tout à la perfection. Pour leur apprendre à se détendre, je dis souvent aux 6 qu’ils devraient amener leur petit(e) ami(e) dîner dans un restaurant italien, puis, au moment du repas, au lieu d’essayer de l’épater, qu’ils devraient se mettre à manger le spaghetti avec leurs mains !
Souvent les 6 trouvent que leurs proches les jugent ou les critiquent d’une manière injuste jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’ils se sont eux-mêmes attiré ces jugements. Ces personnes de leur entourage ne font que porter les costumes et jouer les rôles que les 6 eux-mêmes leur ont assignés inconsciemment. Parce que les 6 doivent apprendre à composer avec les jugements des autres, ils pactisent inconsciemment avec parents, amis ou amants afin que ceux-ci reprennent à leur compte les jugements que les 6 portent déjà sur eux-mêmes. Lorsqu’ils cessent eux-mêmes de se juger, les 6 s’aperçoivent que la froideur qu’ils croyaient déceler chez les autres a soudainement disparu.
Sur une horloge de 12 heures le 6 est à la moitié du chemin pour faire un cycle. À l'opposé du 1 rouge sur la roue des 12 couleurs. Le rouge étant l'action et le mouvement, le 6 qui est l'Air serait une période de pause dans l'optique de récapituler chaque détails des 5 premiers éléments et faire un plan pour préparer les 6 prochains et conclure le tour de l'horloge. Imaginez qui vous lancez une balle dans les air, l'énergie du 6 représente le moment où la balle est à son plus haut et presque sans mouvement. Vous souhaitez prendre une pause ou une photo de cette instant peut-être, où tentez de voir ce qui se trouve à l'horizon et être mieux éclairer pour la suite de la route à prendre.
L'air est le gaz issu d'un contact entre la lave et l'eau. Comme la terre est une planète d'eau prêt d'une source de chaleur, il est normal que nous ayons un gaz composé de molécule d'eau qui enrobe la planète. Un peu comme lorsqu'on met une goûte d'eau sur une surface chaude et que nous pouvons voir la vapeur. L'air c'est la transpiration de la terre, il permet à la chaleur de se répartir et se stabiliser. Sans l'air, les zones ensoleillé serait brulante et les zones sans rayons de soleil, glaciales, ce qui serait insupportable pour la végétation, nous et les animaux, bref à nouveau toute les formes de vie sur terre seraient menacées. L'oxygène est le 6em piliers de notre existance, plusieurs le placeraient dans les plus hautes prioritées car on ne peut s'en passer très longtemps. Parcontre pour que l'air prennent forme, elle doit compter sur les 5 premiers éléments. Sans un des cinqs premiers éléments, l'air disparait. L'air est contrôlé par le Bois à sa gauche, qui représente les ressources naturelles, le système, puis il contrôle l'eau à sa droite qui sont les artistes, musiciens et les médias.
Pour illustrer cette thématique avec le rouge feu et la croissance économique. Dans l'intéraction des éléments naturels, le feu s'éteint quand il n'a plus d'air et il créer de l'air lorsqu'il est en contacte avec de l'eau. Ce qui se traduit par notre consommation va s'éteindre lorsque les ressources naturelles seront épuisées. Le feu, l'energie du pétrole pollue l'air et l'air est ce que le feu a de besoin pour être utile.
- L'enfant Métal est son meilleur ami
- Complémentaire et contraire de l'enfants Feu
- Intimidé par les enfants de Terre
- Il écoutent et respectent l'enfant Bois
- Il est admiré par l'enfant Eau
- L'aventurier est le meilleur ami du scénariste
- Le perfectioniste avec le rapide
- L'inventeur intimidé par celui qui le finance
- Le scénariste écoutent et respectent son public
- I'imaginatif est admiré par l'enfant Emotif
2em trio
- Terre contrôle Air
- Terre nourrit Métal
- Terre a besoin d'Eau
1em Quatuor
- Soleil Dirigeant
- Terre Banque
- Lune Technologie
- Chaleur Militaire
- Métal contrôle Terre
- Métal nourrit Air
- Métal a besoin du Bois
2em Quatuor
- Bois Ressources Naturelles
- Métal Lois et Règlements
- Magnétisme Entreprises
- Foudre Intentions
- Air contrôle Métal
- Air nourrit Terre
- Air a besoin de Feu
3em Quatuor
- Eau Médias
- Air Changements climatiques
- Glace Éducation
- Nuage pluie Qualité de vie
La thématique en images
Transports
Société
Relation
Famille
Activité
Film
Projet
Verbe
Chaîne Alimentaire
Ambition
Profession
Attitude
Destructeur
Air contrôle Métal
Air nourrit Terre
Feu détruit Air
Le Cyan
Le Cyan est la teinte la plus froide de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. C’est la dernière du 2em trio, au centre d'une douzaine et à l'extrêmité de tous ce qui monte et redescent, dans son état d'apesanteur. C'est les cycles, le temps, la patience, les périodes de repos, de transitions et de réflexions. Le rouge qui représente l'action et la rapidité est son opposé dans la palette de couleurs. Il permet de respirer, d’avoir de l’air et de s’oxygéner, le comble le besoin de fraîcheur, les besoins d’échange, de partage et de communication. Dans la psychologie des couleurs, les beoins essentiel associé au cyan sont les besoins de pouvoir, de contrôle et d'action. C'est la couleur situé entre l'eau et le bois. Entre un humoriste et son auditoire, il y a la vision et l'acceptation.
Sa couleur comptémentaire ou contraire et auto-destructeur
Le rouge est la couleur la plus frappante avec du cyan. Celle qui offre le plus grand contraste et qui se combine le mieux dans le language artistique. D'un autre côté ils sont les plus grande différence donc l'union entre les 2 devient le meilleur duo. Parcontre, lorsqu'ils sont en duel ils sont les plus auto-destructeurs. Ils ont presque à coups sure des energies qui luttent dans des directions opposées. Pour maintenir les relations éléments et thématiques, il faut que tous les informations de la thématique Feu dépendent de la thématique Air. Car sans Air, le Feu s'éteint.
À quoi peut ressembler un duo ou un duel entre Rouge et Cyan. ?
Durant votre lecture sur ce site vous allez voir des mots en couleur. Ils sont des mots associables à une des 12 thématiques sur cette roue.
Ajouter un commentaire