Chapitre #2
- Par mattelang
- Le 12/12/2018
- Dans Les Chapitres
Retenez bien votre code à 4 chiffres
Il sera une référence pour vous dans votre parcours du labyrinthe, ce code représente la sélection des 4 thématiques qui t'intéressent le plus parmi les 12 que nous allons voir dans ce jeu. Vous avez votre code et une représentation visuelle sur un clavier de téléphone. Continuons à forger cette image mentale de votre résultat à 4 chiffres.
Les 4 chiffres qui découlent de vos réponses devraient indiquer vos 4 types d'intelligences les plus fortes. Pour lire vos 4 intelligences, Cliquez sur les ronds, juste un peu plus haut, qui correspondent aux 4 chiffres que vous avez reçus à la fin des 4 quizzs.
Dans plusieurs cas, le résultat fait une colonne complète et devient plus facile à mémoriser sur le clavier numérique .c'est un exemple d'information qui fait grandir une branche
Voici un exemple de code secret:
Rappelez-vous de la trajectoire que vous faite de haut en bas lorsque vous tapez votre code sur le clavier numérique.
Vous êtes le point central
Nous allons planter 12 arbres autour de vous.
Qui prendrons forme comme ceci...
Voici à quoi ressemble ce que notre cerveau et notre mémoire contiennent. Au départ, l'image était entièrement verte. Ensuite, un petit point noir est apparu. Supposons que ce petit point noir représente la première information qu'inspiration jeunesse à réussit à faire passer à travers un de tes 6 sens et atteindre votre cerveau. Depuis cet instant, chaque phrase que vous lisez fait grossir ce point un petit peu plus. Chaque page que vous visité fait naître une nouvelle branche rouge et bleu.
Maintenant, gardez en tête, que les informations sont comme des graines qui poussent comme des branches et des racines, à chaque fois que votre cerveau se concentre dessus. C'Est la raison pour laquelle je vous ai montré cette image en premier. Cependant, cette image avec des taches noires et rouge remplis de branches est trop aléatoire et désordonnées pour expliquer le phénomène. Nous allons reprendre l'idée des graines qui poussent et en faire un schémas plus claire et compréhensible pour nous et notre cerveau.
Dans les exercices artistiques qui suivent, nous reprenons le même concept en remplaçant la taches noire qui grossit par un simple rond. Commençons par une fondation solide en prenant ce qui est le plus simple et basique possible. Plus vous approfondissez les choses simples, plus vos branches seront larges, solides, feuillus et longues.
Un symbole à 12 ronds pour 12 thématiques. En commençant par le rond, nous commençons par semer une première graine, c'est le premier point noir qui apparait avant de devenir comme l'image un peu plus haut. Lorsque cette graine fera ses premières tiges nous allons en planter 3 autres autours, comme un jardin d'information, quand nous allons voir ces 3 nouvelles graines sortir de terre, la première au centre sera la plus grande et plus forte, elle est le tronc de l'arbre si on veut avec ses 3 grandes branches qui prennent forme. Par la suite, autour de ces 3 branches de faire des petits et ainsi de suite jusqu'aux feuilles. Au final, cette image avec la tache noir aux tentacules rouges ou celle d'un simple rond, deviendra un symbole à 12 sections comme ceci.
Ce qui introduit le prochain exercice, qui portera entièrement sur le rond. Je vous montre ce que vos enfants seront en mesure de faire après ce programme, avec seulement un compas.
Activités Artistiques
Le compas +100 pts «Emo» À la fin de cet exercice, lorsque vous allez mettre un compas entre les mains de votre enfant et qu'il va vous faire sous vos yeux en quelques minutes.
- Un Rond
- Un Hexagone
- Un Triangle
- Un Cube
- Une Pyramide
- Une Étoile de David
- Un noeud de Borroméen
- La Fleur de Vie
- Le Cube de Metatron
- Les 12 couleurs
12 activités artistiques
Activités Physiques
Les 6 qualités sportives +100pts «Ego» Lorsque l'enfant aura inventé un record personnel dans les 6 qualités sportives suivants
Activités Sociales : Les 12 types d'intelligences
Une activité pour tous les groupes qui sont à leur première rencontre, cette exercice vous permettra de faire connaîssance et créer des liens dès le départ.
Downloader votre l'album
Activités Sociales : L'Étude du premier trio
Travail d'équipe qui consiste à chercher les réponses d'un questionnaire, dans un block d'informations. À la fin de cet exercice, l'equipe aura trouvé tous les bonnes réponse au questionnaire et aura bien compris la signification des 3 premières thèmatiques du premier trio.
Le 1er chiffre du code à 4 chiffres
Le menu d'activités
Dans chaque jeu il y a une progression du personnage principal. Ce petit guide, d'une douzaine de sujets finement décortiqués, vous propose 12 types d'activités avec des jeux, des défis et des tests. Une sorte de menu ou n'importe quel enfant qui s'ennui, y verrait 24 pages de choses à faire et qui donnent des points pour acheter des prix, cadeaux, choix, et autres avantages. Un outil pour suivre la progression des enfants dans leurs réalisations, leurs objectifs, leurs talents, leurs intentions. Il est aussi un compte rendu du cheminement des enfants que vous laissez aux parents à la fin.
12 types d'activités
- Feu Physiques
- Bois Sociales
- Eau Artistiques
- Terre Constructions
- Métal Explorations
- Air Scénarisations
- Lune Apprentissages
- Magnétisme : Leaderships
- Glace : Relaxations
- Chaleur Sec: Précisions
- Foudre : Réflexes
- Nuage de pluie: Humanitaires
Instructions pour les parents et les éducatrices
Fin du 1er Chapitre
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